L'Homme de l'Année


HOMME DE L'ANNÉE 2023

À la tête de Dacia depuis le 1er janvier 2021, Denis Le Vot est un globe-trotter au service du groupe français depuis 1990. L'Eurasie, la Turquie, l'Europe mais aussi la Russie ou encore l'Amérique du Nord, pour Nissan, font parties de son voyage professionnel. Aujourd'hui, il mène la révolution chez Dacia, en Roumanie et ailleurs. La recette de notre Homme de l'Année : " Je prends mon métier au sérieux sans me prendre au sérieux."

La cérémonie, organisée par Le Journal de l’Automobile, et ponctuée par des interventions de personnalités mettra en lumière ce 43e Homme de l’Année le 9 avril 2024 ! 

LA RÉDACTION EN PARLE

Un prix emblématique pour le secteur de l'automobile Le prix de l’Homme de l’Année est décerné chaque année par Le Journal de l’Automobile depuis plus de 40 ans. Depuis sa création, en 1981, la rédaction s’attache à mettre en lumière les hommes et les femmes qui font l’automobile. Cela peut-être un président, un designer, un ingénieur ou un pilote, mais dans tous les cas, le lauréat a marqué de son empreinte la vie d’une entreprise. Depuis l’origine de ce prix, ses modalités d’attribution n’ont pas changé. Le Journal de l’Automobile, qui souhaite que la voix de tous les journalistes qui évoluent dans le secteur de l’automobile soit entendue, propose à cette communauté de professionnels de mettre en avant la personne qui a marqué l’année qui vient de s’écouler. Le Journal de l’Automobile ne dispose, comme les autres membres du jury, que d’une seule voix. Une organisation qui assure une totale indépendance des votes et qui reflète réellement l’avis de la profession. L’élection se tient en deux temps : un premier tour, virtuel, où chacun se prononce et argumente pour trois personnalités remarquables. Un second tour permet de départager les finalistes.

Catherine Leroy, directrice des rédactions de Syner'J Media


PARTENAIRE ÉDITION 2024


NOS PARTENAIRES EN 2023

component teasercontacts not found